blog

Blog

Rachat Simca – Reprise de voiture

Notre équipe reprend votre Simca à bon prix.

Si vous désirez vendre votre Simca dès maintenant, alors contactez notre société qui vous fera une proposition de reprise immédiate.

Rachat de votre Simca ?

Vous affectionnez votre Simca, mais vous avez l’intention de vous séparer d’elle ? Son nombre de portes ne répond plus à vos attentes ? Sa carrosserie qui vous avez tant charmé au début ne vous convient plus ? Vous voulez changer de modèle ? Ou alors vous avez un besoin d’argent pressant ?

Quelque soit la cause pour laquelle vous souhaitez vous séparer de votre Simca, choisissez d’économiser votre temps et vos forces, choisissez la solution la plus efficace et la plus facile : faites vous reprendre votre véhicule par notre équipe.

La société Autodead reprend votre véhicule quelque soit sa date de sortie.

Comment ça fonctionne ?

C’est simple, vous prenez contact avec un membre de notre équipe en lui expliquant que vous souhaitez le rachat de votre Simca. Après avoir enregistré toutes les caractéristiques : le modèle, l’année de fabrication, le kilométrage, l’état général du véhicule… nous vous donnons un devis de reprise dans la journée.

Le prix vous intéresse ? Un rendez-vous est pris dans le but de conclure la vente de votre Simca, vous êtes payé en toute sécurité.

Pourquoi est-il intéressant d’utiliser notre service de rachat de véhicule pour la vente de votre Simca.

– Vous êtes dans l’urgence ? Autodead, c’est l’engagement d’une vente et d’un paiement sur le champs en cas d’acceptation

– Ne gâchez plus votre temps à aller à des rendez-vous pour trouver le bon acheteur à votre Simca.

– Autodead vous paye en toute sûreté et vous écarte ainsi les risques d’arnaque qui peuvent exister lorsqu’on vend sa voiture à un particulier.

– Pas d’obligation d’achat. L’achat de votre Simca n’est conditionnée à aucun achat d’une autre voiture.

Afin que vendre votre Simca ne soit plus une lutte acharnée, pour que vous n’ayez plus comme seul choix:

– gâcher votre temps à poster des petites annonces et à rencontrer des gens qui au final ne se porteront pas acquéreur.
ou bien
– céder sa voiture à un professionnel qui conditionnera la reprise à l’achat d’une autre voiture.

Pour finir, ne vous dérangez plus avec les démarches administratives (carte grise, certificat de non gage) en faisant confiance à l’équipe de Autodead. Ne vous inquiétez, nous nous occuperons de votre Simca.

La société Autodead rachète les autres modèles de Simca : .

Comments are closed.